Particuliers    Professionnel   Entrepreneur
NL  FR
 

À propos de nous

 
Maarten Dutry

Maarten Dutry - Gérant

Dans l’intervalle, Maarten compte plus de 10 années d’expérience comme gérant de l’entreprise de rénovation.
Outre diverses formations dans les techniques de construction, il a aussi achevé la formation postuniversitaire « Diagnostic des dommages et réparation du béton » à l’Université de Gand.
Chaque jour, il est sur le terrain aux côtés des diverses équipes pour suivre tout de près.

À l’extérieur de l’entreprise, il est aussi actif comme membre du Comité technique « Travaux de plafonnage, de jointoyage et de façade » auprès du CSTC et de la FEREB (Fédération Belge de spécialistes en Réparation, Protection et Renforcement des Constructions en béton). Il est aussi membre de la direction de la Confédération Construction de Flandre-Occidentale et siège aussi à la direction de l’UNEP (Union Nationale des Entrepreneurs Plafonneurs –cimentiers, ornemanistes, plaquistes, chapistes, rejointoyeurs, ravaleurs, staffeurs et façadiers).

 
 

Elise Mestdagh - Gérante

Elise détient une maîtrise en sciences commerciales avec une spécialisation connexe en gestion des ressources humaines. Elle s’occupe du back-office complet (dossiers de subsides, administration et finances) de l’entreprise de rénovation. Avec son époux Maarten, elle participe régulièrement à divers recyclages techniques et généraux.

 
 

Équipe

L’entreprise de rénovation Maarten Dutry BVBA/SPRL compte à son service plusieurs jeunes ouvriers motivés qui sont titulaires d’un certificat VCA et qui ont chacun une formation et des connaissances professionnelles approfondies dans un domaine technique spécifique. Notre personnel dispose aussi des facilités pour suivre des formations supplémentaires.

La sécurité au travail est un point particulièrement important chez nous. Tous les travailleurs ont suivi un cours de premiers secours ainsi qu’une formation pour élévateurs à nacelle et travaux en hauteur. Outre ces formations en relation avec la sécurité, ils suivent aussi des formations régulières sur les techniques de construction.